Un premier bilan après 15 jours : la barre du 100ème contrat signé sur Contrat-Privé a été franchie.
Un petit souci technique d’envoi de SMS vers certains pays étrangers a été diagnostiqué et résolu rapidement. A part cela, aucun bug à signaler. Si ça dure, Jonathan va prendre la grosse tête.
Côté usages, nous avons constaté beaucoup de tests à blanc du service, donc difficile d’en tirer des conclusions, mais de nombreux retours par mail montrent des domaines métiers très différents : immobilier, industrie, RH, professions du droit, commerce en France et à l’International. De grandes institutions ont également testé Contrat-Privé. Affaire à suivre.
Les retours par mail, justement … autant d’encouragements et de félicitations que de suggestions d’amélioration. La roadmap pour 3 mois s’est remplie en quelques jours, jusqu’à ce que Charles mette son holà. « You shall not pass ! »
A noter : la FAQ a été complétée sur plusieurs aspects, notamment sur la sécurité juridique et la confidentialité des contrats. La duplication des contrats a été ajoutée, ce qui permet en deux clics de relancer un contrat qui nécessite des modifications, ou cloner des contrats types vers des destinataires différents.
Pour répondre à une question qui est revenue sans cesse : la rubrique TARIFS a été publiée.
Dernier résultat : la cafetière a bien tourné. What else ?
Nadi (signmaster)